Leclercq-Ceard
68250 Pfaffenheim
Haut-Rhin
Mentions légales | Plan du site - Politique de confidentialité

Sage femme à domicile, dans le Haut-Rhin

Sortir de l’univers douillet de la maternité n’est pas chose aisée. En effet, le retour à la maison présente , certes des avantages, mais il est aussi source d’angoisse pour bon nombre de parents. Ce petit être est à l’origine de nombreux changements ! Il va falloir gérer, entre autres, ses nuits agitées, les tétées (ou biberons) régulières, la paperasse administrative et la fatigue. La visite de votre sage-femme permet de répondre à vos questions et de vous apaiser.

Sage femme à domicile dans le Haut-Rhin (68)

L’intervention à domicile comprend un examen physique, un suivi et des conseils pour les parents et leur enfant. Votre sage femme réalise toutes les prescriptions nécessaires.

Cette visite aura lieu dans les sept jours qui suivent votre accouchement. Une deuxième visite peut être envisagée. Le Programme d'accompagnement de retour à domicile (PRADO) géré par la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) organise ce retour à la maison. Des réprésentantes de la CPAM passeront dans votre chambre et , si vous le souhaitez, nous appellerons pour votre suivi. Vous pouvez également nous appelez directement.

  Sage femme à domicile à Pfaffenheim dans le Haut-Rhin